PARTY TIME FESTIVAL
CHATEAU-D'OEX
PARTY TIME
PROGRAMME 2013 / PRIX
VENDREDI 12 AVRIL
SAMEDI 13 AVRIL
HIGHLIGHTS 1998-2011
GREAT SWISS BANDS
GREAT PEOPLE
VIP LOUNGE
PLAN ACCES , HOTELS
CONTACT
SAMEDI 13 AVRIL
 
SONALP ethno rock | Suisse

    

EMOTIONS, TRADITIONS, AUTHENTICITE

Pour fêter cette 15 éme édition '' Sonalp '' est de retour au Party Time pour vous présenter un magnifique spectacle.
Nos 6 musiciens de Sonalp puisent le fruit de leurs inspirations en associant le yodle et les voix harmoniques, les chaudes vibrations du didgeridoo, le violon, l’accordéon, la guitare basse, le sampling et la guitare.

En percutant sonnailles, djembés, cuillères en bois et une batterie, le canevas rythmique est créé.

Le premier album de Sonalp, « Le son des Alpes », a été enregistré en 2002 en studio dans des conditions de live.

De leur nombreux voyages et tournées de concerts en Europe, au Proche Orient, en Asie, en Amérique du Sud des sons nouveaux se développent et naquit le 2e album « Change de crémerie » en 2006 au titre provocateur, désireux de marquer une approche musicale plus urbaine. 2e album enrichit par un mixage de Bertrand Siffert, ingénieur son des Young Gods.

Avec son 3e album « Moutor » en 2010, Sonalp évolue vers une musique pleine de sons purs, originaux et originels avec une approche rythmique incisive et napée d’une base électronique.
 
Surprenants, envoutants ou déroutants, Marc, Chris, Remy, John, Laurent, Guillaume vous attendent de pied ferme pour vous faire plaisir...



www.sonalp.ch



Jake & Elwood | Angleterre

       


De retour au Party Time
 

 
Jake & Elwood se présenteront avec le groupe The Rhino Band
 
avec deux guitaristes, avec un groupe de trois cuivres, deux choristes de talent, et un
 
magnifique batteur, un clavier et le tout couronné par un cover de James Brown…
 

 
Enjoy the Show…

 
Joliet Jake Blues
 
a commencé sa vie comme batteur avec des groupes locaux de 'beat' avant de former une équipe avec Elwood et d’utiliser sa voix corsée par le whiskey pour lancer le Best Blues & Souls Band actif dans le monde...
 
Actuellement ils exécutent des spectacles dans les plus grands théâtres et les arénas partout dans le monde.
 
Jake et Elwood se rappellent que leur meilleur moment fut lorsqu’ils furent invités sur la scène de Shepherds Bush Empire à Londres où ils ont rejoint le groupe original du " Blues Brothers Band " mettant en vedette Stax le guitariste et compositeur, Steve Cropper ’’ le colonel ’’ , ainsi que le trompettiste Alan ’’ Mr. Fabulous Rubin ’’ , le saxophoniste Lou ’’ Blue Lou ’’, Marini et Eddie Floyd.
 
Pendant le morceau 'Soul Man', Jake a effectué sa roue de marque et après cela Steve Cropper a commente avec un sourire que lorsque Belushi le faisait il fallait dans tous les cas évacués tous les instruments pour éviter toute casee au niveau des instruments…Ce Belushi est une légende incorrigible…!
 

Elwood 
 
 
A été invité à une multitude de show dans le monde entier, mais dans sa mémoire sa meilleure apparition fut quand  le groupe effectua une apparition à Earls Court à Londres avec une galaxie de superstars, y compris Sir Paul McCartney, The Corrs, Ronan Keating et Spandau Ballet.
 
Elwood peut jouer l'harmonica qui sort du fond de son coeur.
 
Sa danse énergique, sa voix de chant naturelle, et l'excellent rapport qu'il partage avec Jake font de lui une icône de scène.
 
Alan Rubin du groupe des Blues Brothers Band est impressionné par ses expressions et ses manières qui reflète à 100% le vrai Danny Aykroyd.

Jake Elwood
 
      
 


PARTY TIMEPROGRAMME 2013 / PRIXVENDREDI 12 AVRILSAMEDI 13 AVRILHIGHLIGHTS 1998-2011GREAT SWISS BANDSGREAT PEOPLEVIP LOUNGEPLAN ACCES , HOTELSCONTACT